Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société canadienne Aura Minerals se prépare à être cotée au Nasdaq et vise une valorisation de 2,1 milliards de dollars
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 00:16

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société canadienne d'extraction d'or et de cuivre Aura Minerals ORA.TO se prépare à inscrire son action sur le Nasdaq, a indiqué la société lundi, ce qui pourrait lui valoir une évaluation de 2,14 milliards de dollars.

La société cherche à lever environ 210 millions de dollars, si le prix de son offre publique d'actions ordinaires est proche du cours de clôture du 4 juillet à la Bourse de Toronto.

De nombreuses sociétés étrangères s'inscrivent aux États-Unis pour obtenir des valorisations plus élevées et accéder à des marchés de capitaux plus profonds.

L'incertitude entourant les politiques tarifaires du président américain Donald Trump a ébranlé les investisseurs et gelé les nouvelles inscriptions, mais le sentiment est en train de changer à mesure que les nouvelles inscriptions prennent de l'ampleur.

Le produit de l'offre américaine d'Aura sera utilisé pour renforcer l'entreprise, notamment en augmentant les liquidités et la flexibilité financière pour soutenir ses initiatives de croissance stratégique.

Aura Minerals prévoit de vendre 8,1 millions d'actions et compte s'inscrire au Nasdaq sous le symbole "AUGO".

Fondée en 1946, cette société d'exploitation minière d'or et de cuivre se concentre sur le développement de projets et l'exploitation dans les Amériques.

BofA Securities et Goldman Sachs sont les coordinateurs mondiaux de l'offre, tandis que BTG Pactual et Itau BBA agissent en tant que teneurs de livres conjoints.

Valeurs associées

35,980 CAD TSX +0,47%
9 893,00 USD LME -0,78%
Or
3 306,73 USD Six - Forex 1 -0,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 08.07.2025 18:50 

    La Bourse de Paris a terminé en hausse de 0,56% mardi, digérant les dernières annonces de Donald Trump sur le plan commercial, au lendemain du décret qui a décalé au 1er août l'entrée en vigueur de ses droits de douane les plus punitifs. Le CAC 40 a pris 43,24 ... Lire la suite

  • Le siège social de Saint-Gobain dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 08.07.2025 18:31 

    Saint-Gobain a annoncé mardi avoir signé un accord définitif avec la société allemande Köster pour la vente de Brüggemann, un fabricant de solutions modulaires de construction bois dans lequel le groupe français avait pris une participation majoritaire en 2021. ... Lire la suite

  • Le logo de Saint-Gobain. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 08.07.2025 18:24 

    (CercleFinance.com) - Saint-Gobain a réalisé la vente de Brüggemann qui est spécialisé dans la fabrication et l'installation de solutions préfabriquées au groupe allemand Köster. Brüggemann a une usine à Neuenkirchen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne), ... Lire la suite

  • A350 airbus (Crédit: S. Ramadier / Airbus)
    information fournie par AOF 08.07.2025 18:17 

    (AOF) - Airbus a fait le point sur son activité commerciale pour le mois de juin 2025. Le groupe aéronautique a ainsi livré 63 avions commerciaux à 35 clients. Depuis le début de l'année 2025, le nombre de livraisons s'élève à 306 appareils à 65 clients. Il a par ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...